(Crédit photo de couverture : Svante Nybyggars par theurbanhippieswe : c'est là que vous pourrez découvrir régulièrement ses looks aux accents Tres Bien, un site basé à Malmö. Je connais les personnes qui tiennent cet e-shop. C'est là que je me tiens informé des dernières nouveautés.
Toutes les générations ont leur préférence lorsqu'il s'agit de style. Je n'ai rien de négatif à dire sur ce qui se fait aujourd'hui.
© @streetphotomoffe
Que penses-tu du concept de garde-robe idéale ?
L'idéal est de pouvoir composer plein de tenues différentes avec ses vêtements. Aujourd'hui, je possède une large garde-robe et je n'achète plus grand chose de neuf. Idem pour le vintage. C'est difficile de trouver de bons vêtements vintage, du moins à Malmö. Il faudrait que je me rende à Londres ou à Paris.
Mon voyage stylistique est quelque chose de formidable, qui m'a beaucoup apporté. On me reconnaît souvent dans les rues de Londres ou même à Tokyo. Depuis que je suis un peu plus vieux, les médias s'intéressent à moi. Pas seulement en Suède mais aussi à l'international.
En ce moment, nous enregistrons un documentaire pour la télévision nationale suédoise. C'est un documentaire sur moi et sur un autre monsieur de mon âge. Le film devrait s'appeler « Big Boys ».