Podcast : la passion face à la crise de l'industrie textile

Podcast : la passion face à la crise de l'industrie textile
Dans ce nouvel épisode de notre podcast Parlons Vêtements, les marques BonneGueule, Asphalte et De Bonne Facture se sont réunies autour d'un micro pour évoquer la crise que traverse l'industrie du textile.

BonneGueule, De Bonne Facture, Asphalte. A l'heure où l'industrie du textile est touchée par la crise, ces trois marques françaises, aux trois modèles différents, sont toutes concernées par les mêmes difficultés : retards de production, hausse des prix des matières... C'est le sujet de ce nouveau numéro de notre podcast Parlons Vêtements.

J'ai donc tendu le micro à celles et ceux qui œuvrent dans les coulisses de marques responsables que vous connaissez et aimez, pour continuer à les faire vivre en période de trouble. Mes invités du jour ? Benoît, cofondateur de BonneGueule, Julien, responsable de collection chez BonneGueule, Deborah, fondatrice et directrice artistique de la marque DeBonneFacture et enfin Rodolphe, directeur et associé de la marque Asphalte.

Pour écouter cet épisode, rendez-vous dès à présent sur les différentes plateformes de streaming :

Si ce podcast vous a plu, pensez à le liker et à le commenter, mais aussi à vous abonner et, soyons fous : le partager ! On se retrouve très prochainement pour un nouveau numéro et en attendant, prenez soin de vous.

Vous souhaitez en connaître davantage sur Déborah Neuberg, fondatrice de DeBonneFacture ? Voici son interview :

Nawal Bonnefoy Nawal Bonnefoy
Nawal Bonnefoy, vintage forever

Accro au vintage et amoureuse des vêtements qui ont une histoire, j’aime les vinyles et me maquiller comme une star des années 60. Ancienne consommatrice de fast-fashion, je milite désormais pour une mode responsable, et construis doucement (mais sûrement) ma garde-robe durable.

Plus d'articles de cet auteur
LAISSEZ NOUS UN COMMENTAIRE Questions de styles, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures