Cinq pièces fortes FACILES à PORTER – Sape m’en Cinq #18

C'est quoi une pièce forte ?
On a chacun notre définition de ce qui est "fort" ou non. Pour certains, c'est une pièce plus difficile à porter.
Pour d'autres, c'est  une pièce audacieuse. Et pour d'autres encore, c'est sa visibilité qui définit sa "force".

Mais que faire pour affirmer son style lorsqu'on veut minimiser les risques ? Peut-on avoir des pièces "fortes" tout en ayant un certain consensus ? Bref, avoir le beurre et l'argent du beurre ?

C'est ce que je vous propose de voir aujourd'hui.

Je sais aussi que certains d'entre vous étaient en demande de vidéos plus soucieuses des problématiques de débutant. Et c'est vrai que ces derniers temps, je me suis carrément fait plaisir sur les sujets !

Vous le savez, être passionné, ça nous emporte, parfois très loin... Et c'est toujours bien que vous nous rappeliez ce que vous aimeriez voir. Même quand ce sont des choses plus simples comme ici.

Et vous, vous y croyez aux pièces fortes faciles ? Si oui, lesquelles ?

 

Nicolò Minchillo, en mode expert

Moi, c'est Nicolò. Concepteur-Rédacteur, je suis chez BonneGueule depuis 2015. J'écris évidemment des articles, et je crée des vidéos sur notre chaîne YouTube, telles que "Sapristi" ou encore "Sape m'en Cinq". Le tout avec un certain amour pour le débat, dont je ne me déferais jamais.À côté de ça, je prête main forte au pôle produit pour qu'on développe des vêtements inspirés, dans de super matières.

Plus d'articles de cet auteur
LAISSEZ NOUS UN COMMENTAIRE Questions de styles, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures