A quoi ressemblerait ma penderie idéale, si j'avais un budget illimité ?
Je vous rassure, ce n'est pas exactement le sujet d'aujourd'hui, parce qu'autrement, ça ressemblerait plus à une looooooongue sélection de pièces en vrac en tout genre, qui nous feraient baver vous et moi, mais qui ne nous avancerait pas trop.
Mais par contre, ça m'a fait réaliser quelque chose... Je me rends compte que je n'ai jamais pris le temps de vous expliquer, exactement, quelle était ma vision du vêtement.
Ça vous paraît large ? Ça l'est un peu. Je ne pense pas pouvoir l'expliquer dans une seule vidéo de dix minutes. Mais ce que je peux faire en revanche, c'est vous parler de certaines marques qui la représentent le mieux.
Et pour ce 16e épisode de Sape m'en Cinq, j'ai donc choisi cinq catégories de vêtements : le denim, la sneaker, la chaussure, le vestiaire casual et le vestiaire formel.
Et pour chacune de ces catégories, j'ai essayé de trouver LA marque qui reflète au mieux mes goûts et mon approche.
Ce n'est pas toujours facile, mais ça n'est pas plus mal... Puisque du coup ça me donne aussi l'occasion de vous parler de toutes les marques avec lesquelles j'ai hésité.
Enfin, comme il reste encore plein de catégories de vêtements qui n'ont pas été traitées ici, je me dis que si ce sujet vous plaît vraiment beaucoup, il serait envisageable de lui donner une suite.
Dîtes-moi ce que vous en pensez en commentaires. Et j'espère que la vidéo vous plaira, et que vous y ferez quelques découvertes !