Reportage : notre voyage au cœur de Reda

Reportage : notre voyage au cœur de Reda

Je n'ai pas peur de le dire : cette semaine, vous allez découvrir nos nouveaux vêtements active-wear dans l'une des plus belles laines mérinos !

Un mérinos si bien travaillé qu'on dirait que c'est un élégant jersey de coton, au "feeling" très luxueux.

Et de tous les jersey de mérinos que j'ai vu en tant que créateur de vêtements ET en tant que passionné de "base layers" en mérinos, les plus performants sont chez Reda, ce fournisseur italien très réputé.

De leur gamme "Reda Active" très exactement.

Au fil des années, Reda a construit un savoir-faire unique pour développer une matière tout aussi unique, et c'est ce qu'on vous fera découvrir dans notre tout dernier reportage.

Entre une histoire largement centenaire, une crise économique qui pousse l'entreprise à faire des choix audacieux, sa capacité à faire de l'innovation sur dix ans d'avance, ou son obsession de la traçabilité... vous allez voir que leur aventure est très riche (et passionnante !).



… Mais ce n'est pas fini !

Michel, coutumier des articles autour de la technique du vêtement et des fibres textiles, s'est rendu sur place pour visiter l'usine et va tout vous raconter dans un article cette semaine.

Je suis très satisfait de son récit, c'est un contenu qui n'existe tout simplement pas ailleurs que vous allez lire cette semaine.

Très bon visionnage et très bonne lecture,

Benoît

(oui, je me suis auto hypé sur ce lancement, tant j'adore cette matière)

PS : Entre conversations en italo-franglais, climatisation de voitures italiennes, et vertige non-assumé, Michel en a vécu des choses pour vous rapporter le secret de Reda Active ! 🐑 💡


Comment se procurer notre capsule active-wear ?

Sur notre eshop et en boutiques :

Benoît Wojtenka Benoît Wojtenka
Benoît Wojtenka, cofondateur

J'ai fondé BonneGueule.fr en 2007. Depuis, j'aide les hommes à construire leur style en leur prodiguant des conseils clairs et pratiques, mais aussi des réflexions plus avancées. J'aime aussi le techwear, les matières japonaises, le sport et le thé.

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