Les marques digitales vont-elles sauver la mode ?

Les marques digitales vont-elles sauver la mode ?

L'avenir de la mode est-il entre les mains des DNVB ou marques digitales ? Les acteurs historiques doivent-ils forcément être vus comme des espèces en voie de disparition ? Certains en sont convaincus, comme on a pu croire il y a une quinzaine d'années que les blogs seraient la relève des médias historiques. Que nenni !
Dans les faits, les choses sont plus nuancées, les marques digitales ont évidemment une carte à jouer à la condition de respecter certains principes. Et d'oublier certaines pratiques. Dans cette vidéo, de la communication à la communauté, des marges au marketing, je pars à la chasse aux idées reçues sur les DNVB. Et livre mes modèles en la matière.

Dans cette vidéo, je porte le pull col roulé BonneGueule beige.

Geoffrey Bruyère, aux origines de BonneGueule

Je suis un des deux fondateurs de BonneGueule. Je crois aux contenus de qualité, au digital qui n'oublie pas l'humain, et aux marques positives. Et c'est moi qui trouve les surnoms dans l'équipe !

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