Dans le vestiaire de Kevin Tips Style, père et fan de mode

Dans le vestiaire de Kevin Tips Style, père et fan de mode
Le créateur de contenu Kevin Tips Style nous a ouvert les portes de son dressing bien fourni. Une penderie colorée et pleine de personnalité, où costumes côtoient sneakers, bérets, pantalons bien coupés et vestes d'exception.

Vous l'avez peut-être déjà vu passer sur TikTok ou encore Instagram, où il distille ses précieux conseils pour bien s’habiller et se créer des looks personnels. Kévin Tips Style, fan de mode, père d'un petit garçon de deux ans, juriste et créateur de contenu, nous a offert les portes de sa garde-robe.

Car oui : dans notre format "Dans le vestiaire de", nous vous faisons découvrir un invité à travers son vestiaire et son rapport au vêtement ! Durant cette rencontre, Kevin nous a parlé de l'importance d'être un bon exemple, dévoilé les coulisses de ses vidéos pour les réseaux sociaux et surtout... accueillis dans son impressionnant dressing !

Ce jeune homme, dont le style inspire des centaines de milliers d'internautes, nous a aussi montré ses pièces favorites et dévoilé ses inspirations mode.

Pour découvrir la vidéo, ça se passe juste ici :

Cette vidéo vous a plu ? N'hésitez pas à la liker, la commenter, la partager et bien sûr, à vous abonner à notre chaîne Youtube.

Qui aimeriez-vous voir dans un prochain épisode de "Dans le Vestiaire de" ? On attend vos suggestions !

Et pour retrouver notre épisode précédent avec Nico Mathieux, ça se passe juste ici.

Nawal Bonnefoy Nawal Bonnefoy
Nawal Bonnefoy, vintage forever

Accro au vintage et amoureuse des vêtements qui ont une histoire, j’aime les vinyles et me maquiller comme une star des années 60. Ancienne consommatrice de fast-fashion, je milite désormais pour une mode responsable, et construis doucement (mais sûrement) ma garde-robe durable.

Plus d'articles de cet auteur
Nos articles En relation
LAISSEZ NOUS UN COMMENTAIRE Questions de styles, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures