Comment améliorer votre style grâce au costume dépareillé

Trop de costumes sont encore emprisonnés dans l'obscurité de nos housses, attendant qu'on reçoive un faire-part ou une invitation à un baptême, un nouvel espoir de revoir la lumière.

Il est temps de les libérer, d'en faire une force pour nos tenues quotidiennes et de mieux choisir les prochains pour qu'ils ne subissent jamais le même sort.

À l'occasion de la sortie de nos nouveaux costumes Bellagio, Belleville et Toso, voici votre formation pour devenir maître Jedi du dépareillé.

Les nouveaux costumes de notre collection

Chaque texture et motif ont leur petite subtilité qu'on adore, et qui les rend plus décontractés pour une tenue dépareillée. On vous laisse les découvrir ici :

DVD 2 : les looks bonus

Trouvés chez les marques et créateurs de contenu présents dans la vidéo pour la plupart (et bravo à eux pour leur travail !). Je me suis dit que ces tenues pourraient vous donner des idées, à appliquer avec des costumes et vêtements semblables que vous avez chez vous. Bonne session inspiration !

santorin-bleu-marine
5yearproject.wordpress.com
santorin-bleu-marine
Officine Générale.
santorin-bleu-marine
Brunello Cucinelli
santorin-bleu-marine
Suitsupply

Que la force soit avec vous !

Michel Bojarun Michel Bojarun
Michel Bojarun,

Geek du vêtement à plein temps chez BonneGueule et geek des platines en intérim au Berghain (un jour). Amateur de pantalons droits, de débardeurs, de chaînes dorées, de ceintures western (2cm de largeur max, évidemment) et de *insérer n'importe quel vêtement rétro-kitch*.

Plus d'artilces de cet auteur
LAISSEZ NOUS UN COMMENTAIRE Questions de styles, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures