Jamais deux sans trois.
Vous avez apprécié la présentation de notre collection d'automne et de notre capsule anniversaire en vidéo, alors nous continuons sur cette lancée pour vous parler de nos dernières nouveautés hivernales.
Chemise western en denim brut de coton régénératif, pulls torsadés en laine mérinos extrafine ou encore gants jaunes en cuir de cerf de cerf... un beau programme vous attend aujourd'hui.
Quelques looks bonus pour la route
Le pouvoir de la couleur
Pour égayer votre hiver, osez la couleur.
Enfilez par exemple notre pull Verone orange pour relever une tenue aux nuances plus sombres. Notez aussi que l'orange se marie particulièrement bien avec le vert.
Et pour ajouter une touche de couleur plus discrète, n'hésitez pas à utiliser un bonnet coloré comme ceux proposés sur notre Brighton. Ce bonnet peut rappeler certains éléments de votre tenue... ou pas.
La torsade, ça vous gagne
Il est possible de varier vos mailles d'hiver en jouant sur les différents cols qui existent, mais aussi en jouant sur leur texture, leur aspect visuel.
Avec notre pull Molene, on a voulu avoir les deux, puisqu'il mélange la torsade typique des pulls irlandais avec un col montant élégant et protecteur pour votre cou.
Là où le coloris anthracite trouvera une place discrète dans vos tenues pour ces jours froids à venir, le coloris beige - qui tire plutôt vers l'écru d'ailleurs, je trouve - sera adapté pour ces jours où vous avez une envie de lumière.
Le bonnet, plus qu'un accessoire pratique
Oui, le bonnet s'impose quand le thermomètre chute franchement.
Mais vous n'avez pas forcément à la subir. Voyez-le comme une opportunité.
Que vous choisissiez notre bonnet Brighton dans un coloris sobre (marine, vert sapin) ou plus coloré (orange, parme), il a le pouvoir d'apporter un supplément d'âme à votre tenue. Soit en ajoutant une touche de couleur, soit en se fondant naturellement dans votre tenue.