Sommaire
COLORFUL STANDARDLa marque propose des hoodies avec et sans zip.
La marque est spécialisée dans les jerseys et les molletons.
Les hoodies sont proposés dans une multitude de coloris.
La confection est portugaise.
J'ai pu voir les produits, qui m'ont semblé corrects.
© Un vert olive assez doux.
La marque ne propose que des hoodies sans zip.
Je n'ai pas vu beaucoup de sweat capuche chez eux ces dernières années, mais il y en a quelques-uns cette saison.
J'apprécie particulièrement ce coloris.
La marque propose des hoodies avec et sans zip.
La marque propose des hoodies dans de nombreux coloris avec une épaule raglan une coupe boxy assez sympa et pas trop chers.
Malheureusement, ils sont composés à 42% de polyester et sont confectionnés, à ma connaissance, au Bengladesh.
J'ai essayé le produit que j'ai apprécié pour son style et sa coupe mais j'ai été déçu par cette composition et ce lieu de confection.
Je pense que la marque mérite tout de même d'être mentionnée.
J'ai envie de t'aimer... mais c'est difficile.
La marque propose des hoodies avec et sans zip.
en polaire.
Et pourquoi pas ?
6. deux hoodies zippés dans un molleton japonais lourd. La confection est elle aussi japonaise.
6. C'est beau. Mais onéreux. Mais c'est beau.
CE N'EST PAS FINI !
La liste présentée ici est bien entendu non exhaustive. Voici d'autres marques que j'aurais pu citer :
- sur un seul hoodie à l'heure où j'écris ces lignes,
- plus homewear, cocooning, presque pyjama,
- D'autres marques haut de gamme que je connais moins bien ou dont les produits sont moins aisés à trouver. Je pense à Loopwheeler, Buzz Rickson's, Warehouse, Riding High ou Blue Blue Japan par exemple.
ET LES HOODIES DRAPEAU NOIR ?
Vous vous demandez peut-être pourquoi les hoodies Drapeau Noir ne sont pas dans cette sélection. Non pas que le produit soit spécialement mauvais, mais récemment, on a reçu des commentaires plutôt inquiétants dans la fiche marque, que vous pouvez lire pour vous faire votre idée.
Notamment sur la gestion du service après vente qui ne semble pas fonctionner correctement.
Dernier point : notre motto, c'est "Des Vêtements et des Hommes". Or, nous ne partageons plus les mêmes valeurs humaines avec le fondateur de la marque — respect et professionnalisme notamment — donc chacun s'est souhaité bonne route pour la suite.
Benoit