Les produits Wooyoungmi sont de très bonne confection, avec des détails parfois surprenants, comme ceux que l’on retrouve sur le boutonnage des manteaux (double cols imposants, cache-tempêtes).
Beaucoup de belles matières également, dans des couleurs subtiles, presque « poudrées ».
Le rapport qualité-prix est très satisfaisant sur les manteaux et les cuirs, l’achat d’une pièce de la marque constitue un véritable investissement. Sur les autres pièces, la qualité suit, mais les prix s’envolent vraiment.
Les coupes sont parfaitement étudiées, de même que les designs, qui en font une marque s’adressant davantage à des personnes maîtrisant déjà leur style.
Fondée par la créatrice sud-coréenne Wooyoungmi en 2002, la marque éponyme propose des vêtements et accessoires haut de gamme pour hommes.
Wooyoungmi propose une nouvelle version du vestiaire masculin, largement inspiré par des disciplines « graphiques » comme le design et l’architecture, offrant ainsi un style très reconnaissable, à la fois épuré et original sur les découpes et les pinces de cintrage.