Stòffa

Notre avis
L'ambition de Agyesh Madan est de réaliser de manière responsable des produits au design réfléchi. Et pour cause, l'équipe porte les vêtements au minimum 1 an avant leur sortie pour modifier en fonction de l'expérience de port. Le développement des produits est très lent. Les matières naturelles sont choisies avec beaucoup de soin, trouvées dans des ateliers confidentiels et l'esthétique des créations est travaillée et retravaillée pour arriver à un résultat élégant et discret. C'est dans le port que cela se joue : il se dégage une nonchalance certaine des silhouettes Stòffa et une véritable vision d'un produit de luxe. 550€, c'est cher pour un pull à col roulé. Sauf qu'il est tricoté dans une maille 100% cachemire, dont la production extrêmement maîtrisée se fait au compte-gouttes. Une marque de luxe au regard de la façon des produits, mais beaucoup plus accessible que les grandes marques bien connues de tous, la discrétion en plus.
L’histoire de la marque Stòffa

Stòffa est une marque de vêtements de luxe pour homme créée en 2014.

Fondateur : Agyesh Madan

Offre : Une partie de l'offre est fabriquée en prêt-à-porter, une autre à la demande (MTO). On trouve chez Stoffa, des manteaux, blousons superbes, des pantalons, chemises et accessoires.

Distribution : Difficile à trouver en France, Stòffa possède un showroom à New York. Sinon elle organise des trunk shows, événements pendant lesquels elle présente sa collection directement aux clients. Les dates et lieux de ces événements sont indiqués sur leur site. Leur eshop propose quelques pièces.

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