La plus-value de la marque ne se trouve pas dans les matières, ou une qualité de confection extraordinaire, mais dans les silhouettes.
Jorge Navares et Carlos Castillo incarnent ces silhouettes. Ils sont les ambassadeurs de la marque. Ils défendent un style facile et élégant, dans la base est décontractée, mais toujours rehaussé par une pointe de chic.
Par exemple, quand ils font un costume, il sera en velours côtelé avec un pantalon à cordon et coupe carotte. Ce ne sera pas le costume strict. Et cette vision se lit dans chacun de leur produit. Ce qui rend toute la collection très accessible. C'est un vestiaire moderne soutenu par de belles matières naturelles.
Toutefois, si c'est accessible, ce n'est pas abordable pour autant. Et nous avons un peu de mal à voir pourquoi les prix sont à ce niveau. Les matières sont honnêtes sans être exceptionnelles. La confection l'est aussi sans surprendre. Bref, le rapport qualité/prix est moyen. En revanche, le rapport qualité/prix/style est assez bon en revanche.
Aucune indication du pays de fabrication sur l'eshop de la marque. C'est peut-être d'ailleurs là l'explication derrière le prix. Mais alors, pourquoi ne pas le mentionner ?
Les produits que nous avons eus entre les mains indiquent sur leur étiquette Espagne ou Roumanie.
Nous vous conseillons d'acheter en soldes.