Libertine-Libertine

Yves Salomon Vous lisez Libertine-Libertine Suivant Belstaff
Notre avis

Libertine-Libertine propose un vestiaire masculin étendu composé de vestes, chemises ou encore pantalons coupés dans des tissus de qualité.

Aux coupes résolument nordiques, la marque pourra surprendre les silhouettes trapues, mais avantagera les profils élancés. Avec un style brut et épuré, Libertine-Libertine se place dans une tendance proche de Norse Projects, entre streetwear américain et workwear japonais.

Libertine-Libertine propose des produits de qualité à un prix correct. Néanmoins, depuis 2013, la composition des manteaux semble devenue moins noble et une quantité non-négligeable de polyester a fait son apparition dans les vestes.

La marque n’en propose pas moins des pièces très intéressantes aux motifs facilement intégrables dans vos tenues. En revanche les produits de la marque sont assez mal distribués sur internet, vous pourrez en trouver sur Asos, mais le nombre de pièces est limité.

L’histoire de la marque Libertine-Libertine

Fondée en 2009 par un collectif de créateurs danois, Libertine-Libertine est une marque fondée sur une culture artistique contemporaine regroupant musique, cinéma et peinture.

D’inspiration scandinave, le label se démarque par son approche minimaliste et verticale du vêtement, proposant chaque année des matières très intéressantes venant d’Italie ou du Japon ainsi que des coupes streetwear poussées.

LAISSEZ NOUS UN COMMENTAIRE Questions de styles, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures