Plusieurs formats de sacs sont disponibles : du backpack au sac 48h en passant par le messenger bag ou le cabas. La marque possède une gamme diversifiée, tant au niveau des formes que des couleurs.
Elle possède également une ligne de petite maroquinerie et une autre d’accessoires, comme des écharpes ou des gants, réalisés en collaboration avec la marque française Maison Fabre.
Continuant de se diversifier, la maison propose quelques modèles de chaussures et de sacs en collaboration avec Paraboot, et propose sous son propre nom quelques modèles de vestes et de trenchs en coton waxé.
Léon Flam a déjà collaboré avec des créateurs français comme Gaspard Yurkievich ou l’hôtel de luxe niçois Le Negresco. Le prix est tout à fait honnête au regard du travail réalisé, pour des sacs qui dureront de nombreuses années.
En 1924, Léon Flam tient un atelier de bagagerie à Paris, qui attire certaines étoiles de l’aviation, comme Antoine de Saint Exupéry ou Jean Mermoz, en produisant des sacs pour l’Aéropostale.
De nombreuses années plus tard, son arrière-petit-fils, Guillaume Gibault (également fondateur du Slip Français), s’appuie sur cet imaginaire fort et réalise des bagages en toile et cuir, reconnaissables à leur doublure rouge.