Les chemises proposées par Howard’s restent relativement classiques, mais Frédéric a témoigné d’une véritable volonté de les faire monter en gamme. C’est vraiment sur la cravate que la marque donne toute sa mesure.
Les accessoires, entièrement Made in France et réalisés à la main, sont d’excellente confection : les couleurs sont profondes, les coutures soignées, et on retrouve une multitude de jolis détails. La marque se distingue également par les tissus utilisés, offrant un large choix qui séduira les amateurs de style sartorial.
Howard’s est une marque de chemises et d’accessoires pour homme, son fer de lance étant la cravate. Pourtant, Frédéric Costa – le créateur de la marque – était loin de se diriger vers ce secteur.
C’est en se préparant pour un entretien d’embauche chez Ferrari qu’il a eu le déclic : il était incapable de trouver LA cravate qu’il aurait souhaité porter. Armé d’une ferme envie de se lancer dans l’entrepreneuriat, c’est ainsi que l’aventure Howard’s a commencé.