Pour commencer, nous saluons vraiment la capacité de la marque à créer des lookbooks attirants, originaux, avec un stylisme hyper maîtrisé.
Ces lookbooks sont les rendez-vous, saison après saison, de tous les amoureux de la mode masculine. Cela participe donc grandement de la désirabilité des pièces Drake's.
Concernant la fabrication de celles-ci, la marques possède sa propre manufacture de chemises à Chard, dans le Somerset en Angleterre. Elle fait fabriquer ses pulls en laine shetland en Ecosse bien sûr, d'autres mailles en Italie et pas que, puisqu'on se rend compte que beaucoup de produits y sont manufacturés, chaussures y compris. Ce qui est étrange pour une marque dont l'origine est anglaise.
Les cravates, pour lesquelles la marque est très connue, sont faites à la main dans son atelier de Londres.
Disons-le : sur nombre d'articles, les prix sont prohibitifs. Trop chers, en fait comparée à la qualité. Entendons-nous : les vêtements Drake's sont de bonne qualité, il faut simplement attendre les soldes pour parvenir au prix juste.
À propos des finitions, tout est très bien, bien maîtrisé, honnête.
Nous saluons pour finir, les prises de risque stylistique de certaines pièces audacieuses associées parfaitement dans des tenues ayant le classique pour base.