Bien que ça puisse sembler étonnant au vu de l'histoire de la marque, Dents est correctement positionné en terme de rapport qualité-prix avec des gants assez peu onéreux.
La marque est une référence de base pour qui cherche des gants qui tiennent la route, on est par contre un peu moins convaincus par les autres accessoires dont les designs ne sont pas toujours réussis.
La marque solde régulièrement ses produits, et on ne peut que vous encourager à attendre ce moment pour vous procurer une paire de gant de bonne qualité sans dépenser trop.
La célèbre marque de gants britannique a été fondée en 1777 par John Dent et est riche d'un héritage de longue date.
Le gantier s'est rapidement fait un nom dans son milieu et a très tôt pris le tournant de l'export de son savoir-faire, ce qui a grandement contribué à sa réputation.
Au fil des années, la marque s'est peu à peu diversifiée et propose maintenant des accessoires en tout genre, de la petite maroquinerie aux accessoires de tête en passant par les écharpes et les ceintures.
La reconnaissance de son savoir-faire est d'ailleurs officialisée en 2016 lorsqu'elle reçoit un mandat royal de la couronne britannique.
Des gants de chasse aux gants tactiles, Dents allie tradition britannique et modernité dans un catalogue très fourni.