Celio

Notre avis

Chez Celio, le style est simple et pourra parler au plus grand nombre.

Soyez vigilants sur les compositions et évitez les vêtements présentant trop de matières synthétiques. Par exemple un manteau 53% Acrylique 40% Polyester 7% Laine ou un pull 71% Viscose 29% Polyamide, vus dans la collection automne/hiver 2022.

Si vous devez acheter là-bas, partez plutôt sur des vêtements dans des matières naturelles (coton et laine).

L’histoire de la marque Celio

Celio est une enseigne française de prêt-à-porter masculin fondée en 1978 par les époux Grosman.

La marque a connu un succès commercial rapide qui lui a permis d'ouvrir des magasins dans la majorité des centres commerciaux français et de partir à la conquête d'autres pays, à l'intérieur comme à l'extérieur de l'Europe.

Aujourd'hui, Celio comptabilise plus de 1.000 magasins (dont la moitié en France) répartis sur 70 pays, ce qui en fait un des leaders nationaux de la mode masculine en termes de chiffre d'affaire.

Celio propose une panoplie de vêtements à des prix attractifs et des collections sans cesse renouvelées, avec un positionnement entrée de gamme.

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