Bellerose

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Notre avis

Bellerose propose une offre étendue de pièces pour hommes, femmes et enfants.

Dans le rayon masculin, vous trouverez des produits aux coupes légèrement amples, au style volontairement nonchalant, taillés dans des matières travaillées : molleton Japonais, twill Italien ou encore lin Français.

La marque souffre néanmoins d’une qualité parfois inégale et d’une image un peu trop enfantine sur certaines de ses créations.

Avec un positionnement tarifaire milieu de gamme, Bellerose s’avère donc être une alternative à considérer vis-à-vis de labels comme Norse Projects (plus classique) ou Homecore (plus artistique).

Apportant une touche d’originalité et une certaine liberté à votre vestiaire, un produit Bellerose s’adaptera parfaitement avec des basiques soigneusement choisis.

L’histoire de la marque Bellerose

Bellerose est une marque belge née en 1989. Son fondateur, Patrick Van Heurck, débute en se concentrant sur une gamme masculine majoritairement composée de chemises.

Progressivement, il élargit ses collections et les agrémente de chinos et de mailles. Entre minimalisme nordique et élégance française, Bellerose a su puiser efficacement ses inspirations auprès de différentes cultures afin de se développer dans toute l’Europe.

Le label propose aujourd’hui de nombreuses pièces aux coupes et matières particulièrement travaillées, revisitant les basiques de la garde-robe masculine avec goût et sens du détail.

La marque compte aujourd’hui une trentaine de boutiques en Europe, tout en étant parallèlement distribuée dans de nombreux magasins multimarques pointus de l’Hexagone.

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