FAQ USA & CANADA

COMMANDE & PAIEMENT

La rubrique "Mon compte" est située en haut à droite de la page d'accueil du site.

Une fois dans la rubrique, vous pouvez créer votre compte en renseignant votre civilité, votre nom et prénom, votre adresse email, et en créant un mot de passe.
Vous avez également la possibilité de renseigner votre date d'anniversaire afin de profiter d'une attention le jour J, et de vous abonner à notre newsletter.

Vous pouvez régler votre commande par Visa, Mastercard et American Express (via notre prestataire Ayden) et également par Paypal et Apple Pay.  

Les prix sont affichés selon la devise associée à votre zone géographique. Cette zone est sélectionnée par défaut en fonction de votre navigateur, et peut être modifié dans le menu principal en haut à gauche.  

En cas de saisie d’une adresse de livraison dans un pays différent de la zone géographique présélectionnée, votre panier sera automatiquement mis à jour dans la devise du pays lors de la validation du paiement de votre commande. 

Si vous renseignez une adresse hors “Union Européenne”, vous serez automatiquement exonéré de la TVA. 

LIVRAISON

  • Livraison par DHL DDP.
  • Coût: 30$ pour toute commande.
  • Délai de livraison: une semaine ouvrée.

Les frais de douane sont inclus dans les frais de livraison.

À l’expédition de votre commande, un mail vous sera envoyé avec votre numéro de suivi. Vous pouvez également retrouver votre numéro de suivi dans la rubrique "Mes commandes" de votre espace client.

Si vous ne pensez pas pouvoir être présent(e) lors de la livraison et que le colis ne rentre pas dans votre boîte aux lettres, un avis de passage sera déposé par le facteur qui reviendra le jour ouvrable suivant. Si vous n'êtes toujours pas présent(e) lors du second passage, votre colis sera déposé dans le centre de tri DHL le plus proche et vous trouverez les informations pour retirer votre colis sur l'avis de passage.

RETOUR & REMBOURSEMENT

Le retour est à la charge du client.

  1. Connectez-vous sur votre compte client et allez dans la rubrique "Mes commandes" de votre compte client.  
  2. Cliquez sur "Demander un retour" dans la commande concernée.
  3. Sélectionnez les vêtements à retourner en indiquant unmotif. 
  4. Sélectionnez un transporteur et éditez votre étiquette de retour.
  5. Vérifiez que votre vêtement est en parfait état (non porté/ non lavé et non retouché) avec son étiquette et dans son blister. 

Les frais de retour d'un montant de 15$ seront ensuite déduits du montant du remboursement.

Vous voulez un échange ? 

Pour changer de taille ou de couleur, suivez la même procédure. 

Une fois votre colis réceptionné par notre logisticien, vous serez remboursé dans un délai de 10 jours ouvrés.