Entre amis Avec Lahi

Nous entamons 2025 avec un nouveau format éditorial intitulé « entre amis », dans lequel nous mettons en avant des personnalités inspirantes, proches de l’univers de Bonnegueule.

Pour ce premier épisode, nous avons le plaisir d’accueillir Lahiru Weladawe, alias Lahi. Avec son restaurant parisien Kolam et son agence créative Kolam Studio, Lahi s’attache à faire rayonner la culture sri-lankaise, dont il est originaire.

Chemise Dinard et cargo Akita (prochainement)

Focus sur la chemise Dinard et sa teinture artisanale, le pantalon cargo Akita est en matière Ripstop (prochainement).

Nuances de marrons et de matières avec le manteau Montmartre, pull col roulé Pietro en laine et cachemire et la chemise Dinard.

Cardigan Bomera charbon et pantalon Poetto à chevron écru (prochainement)

Parisien d'adoption, Lahi cultive depuis de nombreuses années une passion sincère pour les vêtements. Grand amateur de mode japonaise, il admire le minimalisme subtil, les coupes bien travaillées, ainsi que les marques pointues et avant-gardistes qui le caractérisent.

Confiant dans son style, Lahi choisit d’acheter moins, mais mieux. Il privilégie des pièces intemporelles, faciles à associer, mais toujours avec du caractère et de la personnalité. Il a besoin de vêtements confortables aussi, pour pouvoir briller derrière les fourneaux.

Layering composé de la chemise volpaia, du cardigan Bomera et du blouson Alserio.

Le cardigan Bomera en pure laine mérinos répond au pantalon Poetto à chevron écru (disponible prochainement)

Ce shooting, réalisé à l’argentique, capture la poésie brute de l’atmosphère parisienne au cœur de l’hiver. Les lainages chaleureux côtoient les cotonnades épaisses aux textures remarquables, dans des silhouettes à l’élégance discrète qui réinterprètent nos pièces de saison.

Nous vous donnons aussi un aperçu exclusif des nouveaux pantalons Akita en coton ripstop et Poetto à chevrons, disponibles prochainement.

Dans le vestiaire de Lahi

Photographie : Leila Sarhan
Vidéo : Romain Acier
Direction artistique : Antoine Gautier
Mannequin : Lahiru Weladawe