FAQ Vente Archives

2 min

FAQ Vente Archives

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Publié le : 12 octobre 2023

Pourquoi mettez-vous en place une vente archives ?

Le ralentissement des ventes dû à l'économie et à l'inflation a entraîné un surplus de stock qui nuit à notre entreprise. Nous organisons donc une vente spéciale pour transformer ce surplus en trésorerie. Cela nous sera très utile pour financer plein de nouvelles belles pièces pour les collections été et hiver 2024. Profitez-en et partagez autour de vous. Merci de votre fidélité et de votre soutien depuis toutes ces années !

Notre co-fondateur Benoît vous explique en détail ici

Combien de temps la vente archives va-t-elle durer ?

Notre vente archives a lieu du 19 Avril 2024 au 30 Avril 2024.

Quels sont les délais de livraison ?

Dans le cadre de la vente archives, les délais de préparation des commandes peuvent être rallongés en raison d'une plus forte activité.

Nous vous remercions donc par avance pour votre compréhension et votre patience.

Comment faire un retour ou un échange ?

Les conditions de retour ne changent pas pour nos pièces archives.

Le retour est offert depuis la France Métropolitaine et la Belgique.

  1. Connectez-vous sur votre compte client et allez dans la rubrique "Mes commandes" de votre compte client. 
  2. Sélectionnez les vêtements à retourner en indiquant un motif.
  3. Choisissez votre mode de remboursement (bon d’achat ou re-crédit. NB : il n'est pas possible de modifier le mode de remboursement une fois le retour validé) Si votre paiement est effectué avec un bon d'achat, vous ne pouvez être remboursé par re-crédit bancaire. 
  4. Sélectionnez le mode de retour (Mondial Relay) et éditez votre étiquette de retour prépayée.
  5. Vérifiez que votre vêtement est en parfait état (non porté/ non lavé et non retouché) avec son étiquette et dans son blister.

Conditions de retour :

Vous avez 30 jours après réception de votre commande pour demander un retour. Les vêtements doivent être non-portés, non-lavés, non-retouchés, avec leur étiquette, et rendus dans leur emballage d’origine.

Suivi du retour :

Vous trouverez le n° de suivi de votre colis retour dans votre espace client depuis la rubrique "Mes retours".

Vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis retour sur le site du transporteur en renseignant le numéro de suivi.

Délai de traitement du retour :

2 à 3 jours ouvrés après réception de vos vêtements.

Le statut de votre retour passe en “Retour Terminé” une fois son traitement terminé.

Délai de remboursement : 2 jours ouvrés, directement sur le moyen de paiement utilisé pour la commande ou via un bon d'achat (si c'est l'option que vous avez choisie).

Vous souhaitez un échange ? 

Pour changer de taille, de couleur, ou échanger contre un autre vêtement, suivez la même procédure. Vous serez remboursé, et pourrez passer une nouvelle commande.

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