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CORRIDOR NYC - PAR JÉRÔMECe qui me fait rêver chez cette marque, c'est justement le fait qu'elle me montre autre chose des Etats-Unis. Vous pouvez oublier le très traditionnel combo jeans baskets et redécouvrir chez elle les plaisirs de la création et de la diversité.
Chez Corridor NYC, c'est ainsi une tout autre vision de l'Amérique qui prime, comme libérée du poids de ses marques les plus heritage : curieuse de tout, positive, colorée, multiculturelle et ouverte sur le monde.
1. LA MARQUE
On ne tombe pas tous les jours sur une marque de vêtements avec une histoire pareille. Corridor NYC est née en 2013, sous l'impulsion de son fondateur Dan Snyder. Il n'a alors pas encore 30 ans et a suivi des études de mode sur le tard, en mode cours du soir.
Dans ses bagages, une expérience de travail auprès… du F.B.I. Et aussi une bonne connaissance de la ligne de train Northeast Corridor. Soit 725 kilomètres de voie ferrée reliant Boston à Washington - c'est de là qu'il tire le nom de sa marque de vêtements. Jordan s'est déjà arrêté sur les merveilles de Corridor NYC ici :
le revendeur Moulded Shoes a l'exclusivité aux Etats-Unis. La boutique à New York est un passage obligé !