Redskins

Publié le: 6 juin 2017Mis à jour le: 20 juin 2017
Notre avis

Même si Redskins a construit son image autour de son expertise dans la sélection de ses cuirs, celle-ci semble s'être dégradée aujourd'hui.

Sans être médiocres, les vêtements en cuir ne pas non plus mirobolants.

Cela dit, ce sont les seules pièces qui méritent qu'on s'y attarde chez Redskins, car le reste du vestiaire n'est pas très intéressant. Chemises, tee-shirts et jeans sont à oublier.

Finalement, les articles sont chers et le rapport qualité/prix assez peu attractif hors périodes de soldes.

L’histoire de la marque Redskins

Créée en 1984 par Serge Aboujedid et Michele Zynkier, la marque « Territoire Redskins » (ou Redskins) est spécialisée dans la confection de vêtements en cuir.

La marque a rapidement évolué, notamment grâce à la qualité des cuirs proposés... à l'époque.

Cette expertise dans la sélection des matières a propulsé la marque sur le devant de la scène. La marque tire son inspiration des grands espaces américains et du style à la fois rock et rude du far-west

En 2003, elle se diversifie en lançant une ligne de chaussures, puis une gamme de lunettes en 2006.

Sensible à la cause environnementale, elle travaille en plus avec une teinture semi-végétale.

Elle s’est également fait connaitre en habillant des stars telles que Bill Clinton, Gérard Depardieu, Florent Pagny ou encore Johnny Hallyday.

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